Berger Blanc Des Loups Du Grand Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berger Blanc Des Loups Du Grand Nord

Le Berger Blanc Suisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le reve d'Uxane!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbs
Admin
bbs


Nombre de messages : 256
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/10/2005

Le reve d'Uxane! Empty
MessageSujet: Le reve d'Uxane!   Le reve d'Uxane! EmptyVen 20 Oct - 9:08

2H22
HaOuuuuuuuuuuuuuuuuuu.................
Un hurlement long, beau , incroyable transperce la nuit....Un réveil brutal....le coeur se pince..... le sang se fige dans nos veines... il en est de meme dans toute la maison.....
Un hurlement a en faire palir une meute.......
Uxane rêve......la seul a encore dormir suite à ça!
Plus de trois an et toujours ce meme reve qui nous réveille....toujours aussi ému de ce son merveilleu qu'elle sort en dormant.....

Uxane depuis l'age de huit semaines fait ce reve......Le loup en elle nous réveille toujours avec autan d'émotion.....
J'ADORE

Et là ...on dit: "merci Nathalie!" pour ce souvenir formidable marqué il me semble à jamais dans la mémoire d'Uxane...

Pour la petite anecdote, le nom de notre affixe comporte le mot "loup" a cause ou grace à ça!
bon et "grand nord" car on voulais rester dans "les glaces...." Le reve d'Uxane! H_12sh7e

Bisou les petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/desloupsdugrandnord
COMANCHERO
Modérateur
COMANCHERO


Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 23/10/2005

Le reve d'Uxane! Empty
MessageSujet: Re: Le reve d'Uxane!   Le reve d'Uxane! EmptyVen 20 Oct - 10:52

C'est un son merveilleux, magique... en fait il n'y a pas de mot pour le décrire !!!!
Bon OK à deux heures du mat c'est moins bien !!!!
Umko Comanchero le frêre d'Uxane le fait au petit matin aussi quand les femelles sont en chaleurs chez moi donc j'ai ce plaisir deux fois par an durant deux semaines.....
J'espère que la venue prochaine de notre nouvelle saarloos rendra cela à Orka Wolfin notre saarloos actuelle qui a perdu cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/glacesdelalaska
isa
Invité




Le reve d'Uxane! Empty
MessageSujet: Re: Le reve d'Uxane!   Le reve d'Uxane! EmptySam 21 Oct - 11:28

Avec Voice (qui porte bien son nom), j'ai aussi droit à ce hurlement en deux occasions : la nuit aussi, quand elle dort profondément, la première fois on s'est vraiment demandé ce qui arrivait, ça glace le sang. Mais c'est si beau.
Et elle le réserve aussi pour le retour de son maître, mais le son est différent, plus modulé, plus joyeux.

Vive le loup qui sommeille peut être encore en chaque chien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reve d'Uxane! Empty
MessageSujet: Re: Le reve d'Uxane!   Le reve d'Uxane! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reve d'Uxane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger Blanc Des Loups Du Grand Nord :: Berger Blanc Des Loups Du Grand Nord-
Sauter vers: